Texte

Pour vous aider la création dans la création de vos textes, nous mettons à votre disposition un large choix d'exemples. N'hésitez pas à vous en servir et à les adapter à vos besoins.

 

Une fois vos textes édités, passez à l'étape suivante en cliquant sur "Validation".

Important :

 

  • N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Ajouter" une fois l'édition de vos textes finalisés,
  • Ne quittez pas cette page pendant l'édition de vos textes
[product_page id="262"]

Nos exemples de textes

Pré-décroché classique

 

  • Bonjour, vous êtes bien en communication avec la société (votre société), merci de patienter quelques instants nous allons donner suite à votre appel.

 

  • Bienvenue chez (votre société), merci de rester en ligne nous allons donner suite à votre appel.

 

  • (votre société) à votre écoute, une hôtesse va vous répondre dans un instant, ne quittez pas. Merci.

 

  • Bonjour et bienvenue chez (votre société). Merci de rester à l’écoute, nous allons donner suite à votre appel.

 

  • (votre société) à votre service, nous allons vous répondre dans un instant, merci.

 

Pré-décroché de voeux

 

  • Bonjour et bienvenue chez (votre société) à (votre lieu), toute l’équipe de (votre société) vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année (année).

 

Pré-décroché avec une annonce pour prévenir l’appelant de l’enregistrement des appels 

 

  • Bonjour et bienvenue chez (votre société). Nous allons donner suite à votre appel dans quelques instants, Merci de rester à l’écoute. Nous vous informons que dans le cadre de notre activité les appels peuvent être enregistrés.
Message d’attente standard

 

  • Nous nous efforçons d’écourter agréablement votre attente, merci de bien vouloir patienter quelques instants.
  • (votre société) vous remercie de votre appel et de votre patience, soyez assurés que nous nous efforçons d’écourter votre attente. Merci.
Message d’attente de présentation et de promotion de services 

 

  • (votre société), c’est un savoir-faire, une expérience qui vous accompagne depuis plus de …….. ans. Nous réalisons tous vos projets de ……………………….., de la conception à la réalisation. Une question sur nos prestations ? Retrouvez l’ensemble de nos produits sur notre site internet (adresse de votre site). (Votre slogan)
Texte pour un message de répondeur enregistreur

 

  • Bienvenue vous êtes bien chez (votre société), nos services sont actuellement fermés, nous sommes ouverts du lundi au jeudi de  8H00 à 18H00 et le vendredi de 8H00 à 16H00. Merci de nous laisser vos coordonnées et l’objet de votre message, nous vous recontacterons dès que possible.

 

  • (votre société) vous remercie de votre appel. Nos bureaux sont ouverts du Lundi au Vendredi de 8H00 à 12H00 et de 14HOO à 17H00. Merci de nous laisser un message ou de renouveler votre appel. Vous pouvez également retrouvez nos services sur (Votre site). A bientôt.
 
Texte pour un message de répondeur sans dépôt de message

 

  • (votre société) vous remercie de votre appel. Nos bureaux sont ouverts Lundi au Vendredi de 8H00 à 12H00 et de 14HOO à 17H00. Nous vous remercions de renouveler votre appel pendant nos horaires d’ouverture. A bientôt.
  • Bienvenue sur la boîte vocal de M.(votre nom), laissez lui un message aprés le bip sonore.

 

  • Vous êtes sur la messagerie de Mme (votre nom), veuillez laisser votre message et vos coordonnées, elle vous rappellera dès que possible . Merci.

 

  • Vous êtes sur la messagerie de M. (votre nom), veuillez laisser votre message et vos coordonnées, il vous rappellera dès que possible . Merci.
  • (votre nom) bonjour et bienvenue ; votre magasin est ouvert aujourd’hui, jour férié, de 9h à 20h en continu ; nous vous informons que l’accueil téléphonique n’est pas assuré aujourd’hui, merci de renouveler votre appel ultérieurement, à bientôt.

 

  • En raison d’un grand nombre d’appels, toutes nos lignes sont actuellement occupées. Pour éviter toute attente, nous vous proposons de nous rappeler ultérieurement. Merci
Bonjour et bienvenue chez (votre société), vous souhaitez joindre :
  • les services techniques, tapez 1,
  • la comptabilité, tapez 2,
  • le service commercial , tapez 3,
  • Pour toutes autres demandes, tapez 4.